Côte d’Ivoire : « Je mourrai par assassinat à cause de ma bouche », Camille Makosso

0
259
Camille Makosso, © afrique show biz, D.R/YIRA Webzine 2020

Le très controversé « pasteur » Camille Makosso connu pour des prédications turpitudes et parfois hors scripturaire fait parler de lui une nouvelle fois en faisant une annonce qui a surpris à nouveau plus d’un.

En effet, c’est au cours d’un direct sur sa page Facebook le lundi 02 novembre passé que le dénommé pasteur des réseaux sociaux a annoncé sa mort : « je mourrai par assassinat, à cause de ma bouche, à cause de mes vérités ». Camille Makosso est connu pour parler ouvertement de certains sujets qui peuvent susciter de l’animosité et son franc parler qui frise l’injure n’est pas forcément apprécié. Même si les raisons de cette déclaration restent encore inconnues, l’on se demande quelle « révélation » aurait-il eu à ce sujet.

Habitué aux déclarations tonitruantes, Camille Makosso pense qu’il dit trop de vérités et qu’à cause de cela ses jours sont comptés sur terre bien qu’il n’a peur de rien. Personne ne sait donc s’il est bien au courant d’un plan d’assassinat de sa personne ou il s’agit juste d’une intuition. Toutefois, un tel sujet ne devrait pas être pris avec autant de légèreté et de verve.

Rappelons que le samedi 28 mars 2020, la femme de Camille Makosso rendait l’âme dans une clinique à Marcory à la suite d’une intervention chirurgicale. Plongée dans un coma, cette dernière ne s’est plus jamais réveillée.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici