« Black Friday » 2020 : date, ce que vous devrez savoir et comment en profiter depuis le Gabon

0
200
Black Friday, ©, D.R/YIRA Webzine 2020

Le Black Friday 2020 sera particulièrement différent au regard de la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui sévit dans le monde actuellement. Si la date est déjà connue, il se susurre dans les milieux des habitués que les magasins et les plateformes de vente en ligne seront au rendez-vous avec des promotions allant jusqu’à 80%. Qu’est-ce que le Black Friday et comment profiter des soldes sur des appareils que l’on ne peut parfois pas se permettre d’acheter ? Nous vous disons tout.

Le « Black Friday » de cette année aura lieu le vendredi 27 novembre. Les connaisseurs ont donc depuis des mois économisé afin de s’offrir les articles de leur choix lors de ce « vendredi noir » partout dans le monde. Enfin, dans des pays où la culture est bien connue et pratiquée. Amazon, Fnac, Zando.co.za, Takealot, Bid or Buy, Darty, Boulanger, Cdiscount et bien d’autres afficheront les soldes quelques jours avant la date officielle du Black Friday 2020. C’est sera donc un long weekend des soldes durant lequel les articles prisés seront mis en vente à moindre coût au grand dam des consommateurs.

YIRA Webzine vous fera une sélection détaillée au moment opportun des appareils de dernières générations en solde ainsi que toutes les informations dont vous devrez savoir sur cette grande journée des courses qui est devenue aujourd’hui une grande opération commerciale pour les acteurs du e-commerce et du commerce.

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Le « Black Friday » ou encore le « vendredi noir » est une journée entière durant laquelle des promotions sur plusieurs articles sont pratiqués dans les commerces et les sites de vente en ligne. Certaines allant parfois jusqu’à 80%, ces soldes proposées aux consommateurs par les commerçants, constituent une opération commerciale de grande envergure. C’est devenu une tradition car chaque année en novembre des milliers de commerces baissent les prix des articles afin d’écouler les marchandises.

Cette année, PS4 et certainement PS5, IPhone 11 et 12, la Xbox Series X, Samsung S20, Tablette Samsung Tab S6 et consorts seront scrutés par des consommateurs qui souhaitent se mettre à jour sur les derniers appareils High-tech.

Comment profiter du Black Friday tout en étant au Gabon ?

Au Gabon, un service sur mesure a été préparé par une équipe afin de vous faire profiter du Black Friday sur les produits de votre choix.

Pour en savoir plus, contactez via WhatsApp le +241 60 12 14 14/ +27 78 283 0417.

Jofrid MAYOSSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici