Gabon : ML Global Services boucle son programme académique social anglophone destiné aux élèves de terminales

0
307
Marie Louise ONWANKONDE, PDG ML Global Services, © MLGS, D.R/YIRA Webzine 2020

Initié par ML Global Services afin de soutenir les élèves de Tle notamment pour la réussite de l’épreuve d’anglais, le programme qui a duré 1 mois s’est achevé sur très bonne note de satisfaction de part et d’autres.

Pendant 1 mois une quarantaine d’élèves en classe de terminales de plusieurs établissements secondaires de Libreville ont pris part au programme académique social anglophone organisé par la société ML Global Services pour aider ces derniers à affronter l’épreuve d’anglais au baccalauréat session 2019-2020. Une aubaine pour ces élèves dont les cours ont été perturbés par la pandémie de la Covid-19. Ce programme leur a donc permis de réviser en compagnie des experts de la langue du pays de l’oncle Sam.

« Ce programme a été du grande aide pour nous parce qu’il nous a permis de mieux nous approprier la méthodologie du texte analytique en anglais, et même des documents iconographiques. Je suis vraiment sûre d’avoir une moyenne en anglais au-delàs de 15/20 et pourquoi pas 18, 19 », a indiqué une participante à ce programme qui était par ailleurs totalement gratuit.

Pour l’initiatrice et PDG de ML Global Services « je suis satisfaite parce que tous les élèves ici sont prêts. Quel que soit le texte d’anglais qu’ils auront en face d’eux, ils sont à mesure de vous donner au moins l’introduction et le summury de ce texte, et aujourd’hui l’avez vu par vous-même comment les élèves s’expriment », a indiqué Marie Louise ONWANKONDE.

Rappelons que ML Global Services est une agence de prestation de services exerçant dans les domaines Touristiques, Académiques et Commerciaux entre les Etats-Unis et le reste du monde.

Jofrid MAYOSSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici