Canal+Gabon offre un spectacle inédit à l’occasion de la célébration des 60 ans d’indépendance du Gabon

0
294
Cover du spectacle, © FBK Canal+Gabon, D.R/YIRA Webzine 2020

À l’occasion des 60 ans d’indépendance du Gabon, Canal+ Gabon offrira « 60 minutes » de Slam en Live sur sa page Facebook au grand dam de ses abonnés.

Fidèle à sa politique d’entreprise citoyenne et d’acteur du développement de la culture gabonaise, Canal+ Gabon a décidé de s’associer à des slameurs pour offrir un spectacle inédit à l’occasion de la célébration des 60 ans d’indépendance du Gabon. Un spectacle qui réunira quelques grands noms du domaine au niveau national.

Dénommé « 60 minutes de Slam pour le Gabon », ce spectacle sera diffusé en Live sur la page Facebook de la marque leader de la télévision payante, le lundi 17 août à 20H30 avec en guest star Slam Master No, artiste de poésie urbaine et triple champion du Gabon en Slam poésie urbaine 2016, 2017 et 2018, Loupiano, Pychic et Ramses Junior. Les amateurs et amoureux du Slam sont donc attendus pour ce rendez-vous passionnant.

Pour rappel, un Slam est une tribune de liberté d’expression, où le slameur/la slameuse offre au publics un texte de sa composition, dont le thème, le fonds et la forme complètement libres. Le Slam est à la fois un moyen d’expression, un art oratoire et une joute verbale. A travers ce Live, les abonnés Facebook de Canal+ Gabon célébreront le 17 août 2020 aux sons du Slam.

Jofrid MAYOSSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici