Gabon : aux côtés de Serge Abessolo, le journaliste, bloggeur et influenceur Uriel Abaga Obiang à l’affiche de la web émission « à l’Intérieur d’un Concept »

0
1917
, le journaliste, bloggeur et influenceur Uriel Abaga Obiang, © Facebook, hôtel ONOMO de Libreville, D.R/YIRA Webzine 2020

Il est certainement l’un des meilleurs de sa génération dans ce qu’il fait. Lui, c’est Uriel Abaga Obiang, journaliste, bloggeur et influenceur très populaire notamment à travers sa chronique sur Facebook dans laquelle il conte les aventures de Tôlô et Allogho.

Très dynamique, humble et inspirant, Uriel Abaga Obiang sera en avant-première de la web émission « à l’Intérieur d’un Concept » initiée par le jeune entrepreneur Jofrid MAYOSSA, propriétaire du Média & Com YIRA Webzine.

Deux invités de marque pour le premier numéro « à l’Intérieur d’un Concept » : Uriel Abaga Obiang et Serge Abessolo. Si vous ne connaissez pas grand-chose de leur parcours ou si vous êtes intéressés, restez connectés sur ce nouveau programme qui a vocation à mettre en lumière les réussites des uns et des autres dans le but de promouvoir et valoriser ces talents et à susciter des vocations.

« Gravitant autour des différents acteurs du monde des affaires, des gérants des PME-PMI, des acteurs de cinéma, des artistes, des banques, des journalistes & bloggeurs, et plus encore, ce programme a pour objectif de faire la promotion de l’entrepreneuriat sous ses différentes formes dans notre pays. Ce sera également l’occasion pour nous de promouvoir le tourisme gabonais en vulgarisant les sites touristiques du Gabon, les hôtels, et la diversité culturelle gabonaise.

Nous sommes ouverts à tout type de partenariat avec davantage de médias, des hôtels, des restaurants, différentes entreprises et bien d’autres pour nous permettre de mener à bien ce projet afin de le pérenniser ».

La diffusion du premier numéro est prévue dans quelques semaines et nul doute que ce programme fera du grand bien à toutes ces personnes en quête d’inspiration, de nouvelles expériences, et de nouveaux challenges.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici