L’impressionnant parcours de NDONG Judicaël, apporteur d’affaires, motivateur, manager et propriétaire d’une marque de vêtements

0
594
L'entrepreneur NDONG Judicaël, © D.R

(YIRA Webzine) Il est l’un des jeunes de sa génération qui a compris la nécessité de mettre à profit de sa communauté le savoir appris avec amour, et de mettre à disposition de sa société des mécanismes pouvant permettre son développement.

NDONG Judicaël, connu sous le pseudonyme de NDONGOCHA, est un jeune gabonais né le 29 janvier 1985 à Libreville. Brillant élève et ayant un parcours normal, il est détenteur d’un baccalauréat, d’un  B.T.S  et d’une licence en marketing obtenu à Dakar au Sénégal en 2008 et d’un master en commerce internationale toujours à Dakar en 2009.

Comme tous les jeunes ayant terminé ses études, le jeune homme va travailler en tant que commercial à SICAP S.A (Leader de l’immobilier à Dakar) en 2010 avant de rentrer au Gabon et de travailler en tant que commercial à BERNABE GABON en 2011, puis commercial a J.B – SOFT en 2015, commercial à EZER – IMMOBILIER en 2017, agent Mandataire a SUNU ASSURANCE en 2018, agent immobilier a B.I.C.P en 2018 et courtier bancaire a OLSEN COURTAGE pour le compte d’ORABANK en  2018.

Un impressionnant parcours qui va l’emmener à embrasser le bénévolat pour mettre au service de sa communauté sa connaissance managériale et son sens humanitaire. C’est ainsi qu’il va rejoindre American Corner John Lewis du Gabon jusqu’à ce jour en parallèle à ses autres nombreuses activités.

Propriétaire d’une marque de vêtement urbaine dénommée NDONGOCHA-WEAR, Judicaël est un très bon profil pour des campagnes de marketing à grande échelle.

Pour le contacter ou le suivre sur les réseaux sociaux :

Instagram : @ndongocha_officiel

Twitter : @ndong_judicael.

Facebook : @ndongocha  officiel.

Mail : ndongocha73@gmail.com

YouTube : ndongocha

Jofrid MAYOSSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici